Dextrine de glucides sans saveur

12.81

En stock

95%
0%
CRABES
0%
0%
GRAISSE
0%
0%
SEL
  • Description
  • Comment utiliser
  • Ingrédients

 

Les glucides de dextrine exceptionnels sont une source d'énergie à dissolution rapide, parfaite avant et après le sport pour alimenter votre entraînement ou vous ressourcer par la suite, et une aide précieuse pour obtenir votre énergie afin que vous puissiez reprendre l'entraînement.

Nos glucides dextrine assurent une récupération d'énergie durable et augmentent votre taux de sucre dans le sang, qui est libéré lentement dans la circulation sanguine et constitue une source idéale de glucides à dissolution rapide avant, après ou entre les séances d'entraînement. Ils sont pratiques à ajouter à un shake pour obtenir rapidement le carburant dont vous avez besoin après l'entraînement.

Les glucides aident à restaurer une fonction musculaire normale (contraction) après un entraînement physique de haute intensité et/ou de longue durée, qui provoque une fatigue musculaire et épuise les réserves de glycogène des muscles squelettiques. Cet effet bénéfique est obtenu lorsque l'apport en glucides de toutes sources s'élève au total à quatre grammes par kilogramme de poids corporel et est consommé dans les quatre heures et pas plus de six heures après un exercice physique d'intensité élevée et/ou prolongé, qui provoque une fatigue musculaire. et épuise les réserves de glycogène des muscles squelettiques.

Caractéristiques principales:

  • Du carburant pour votre formation
  • Glucides rapidement solubles
  • Vegan, végétarien, sans gluten
  •  Sans lactose

 

POIDS NET : 800 G

 

 

  • Dissoudre 30 g (1 mesurette plate) dans 200 ml d'eau en agitant au shaker.
  • Utiliser 2 fois par jour.
  • A consommer de préférence avant et après un effort physique.
  • Ne dépassez pas la portion journalière recommandée.
  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée.

Dextrine de glucides sans saveur

La valeur nutritionnelle 100g Portion quotidienne (60 G) 30G
Énergie 1615 kJ/ 380 kcal 969 kJ/ 228 kcal 313 kJ/ 114 kcal
Baril 0g 0g 0g
C'est saturé 0g 0g 0g
Les glucides 95g 57g 28,5g
Dont les sucres 5g 3g 1,5 g
Protéine 0g 0g 0g
Sel 0g 0g 0g

 

Tu pourrais aussi aimer

Unflavored Carbs Dextrin

14.51$

In stock

95%
0%
CARBS
0%
0%
FAT
0%
0%
SALT
  • Description
  • How to Use
  • Ingredients

 

Outstanding dextrin carbohydrates are a fast-dissolving source of energy, perfect both pre- and post-sport to fuel your workout or re-energize afterward, and a great help in getting your energy so you can get back into training.

Our Dextrin Carbs provide long-lasting energy recovery and raise your blood sugar level, which is released slowly into the bloodstream and ideal, fast-dissolving source of carbohydrates before, after, or between training sessions. They’re handy to add to a shake to quickly get the fuel you need post-workout.

Carbohydrates help restore normal muscle function (contraction) after high-intensity and/or long-term physical training, which causes muscle fatigue and depletes skeletal muscle glycogen stores. This beneficial effect is achieved when the carbohydrate intake from all sources is a total of four grams per kilogram of body weight and is consumed within four hours and no more than six hours after high the intensity and/or prolonged physical exercise, which causes muscle fatigue and depletes skeletal muscle glycogen stores.

Main features:

  • Fuel for your training
  • Quickly soluble carbohydrates
  • Vegan, vegetarian, gluten-free
  •  Lactose free

 

NET WT: 800G

 

 

  • Dissolve 30 g (1 flat scoop) in 200 ml of water by shaking in a shaker.
  • Use 2 times daily.
  • Best before and after physical effort.
  • Do not exceed recommended daily portion.
  • A food supplement should not be used as a substitute for a varied diet.

Unflavored Carbs Dextrin

Nutritional Value 100 g Daily Portion (60 G) 30 G
Energy 1615 kJ/ 380 kcal 969 kJ/ 228 kcal 313 kJ/ 114 kcal
Fat 0 g 0 g 0 g
Of which saturates 0 g 0 g 0 g
Carbohydrate 95 g 57 g 28.5 g
Of which sugars 5 g 3 g 1.5 g
Protein 0 g 0 g 0 g
Salt 0 g 0 g 0 g

 

You May Also Like