Conditions générales de vente

MENTIONS LÉGALES DU SITE WEB

©Droit d'auteur. 2023. Tous droits réservés. La reproduction, l'adaptation ou la traduction sans autorisation sont interdites, sauf dans la mesure permise par les lois internationales sur le droit d'auteur. Tous les textes, graphiques, conceptions, contenus et autres œuvres sont des œuvres protégées par le droit d'auteur. Le domaine est actuellement exploité par Outstanding Nutrition.

Termes et conditions d'utilisation

En utilisant ce site, vous signifiez votre accord avec tous les termes, conditions et avis contenus ou référencés ici. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site. Nous nous réservons le droit, comme déterminé à notre discrétion, de mettre à jour ou de réviser ces conditions d'utilisation à tout moment. S'il vous plaît vérifier ces conditions d'utilisation périodiquement pour les changements. 

Restrictions

Vous pouvez consulter, télécharger et copier les informations et les documents disponibles sur ce site Web uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Comme condition d'utilisation, vous acceptez de ne modifier ou de réviser aucun élément du matériel de quelque manière que ce soit, et de conserver tous les droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans les éléments originaux sur toute copie des éléments. Aucune autre utilisation du matériel ou des informations n’est autorisée. Toute violation de ce qui précède peut entraîner des responsabilités civiles et/ou pénales. 

Biscuits

Nous utilisons le cookie Doubleclick (_dc) sur notre site pour nous aider à comprendre l'efficacité de notre publicité et pour garantir que notre publicité est pertinente pour vous. Ces cookies n'enregistrent aucune information personnelle identifiable, à aucune étape de votre visite. Pour désactiver l'utilisation du cookie DoubleClick, veuillez utiliser les paramètres des annonces Google ou vous désinscrire en visitant à propos d'ads.info.

Nous (ainsi que des fournisseurs tiers) utilisons le cookie Doubleclick (_dc) et Google Analytics Remarketing sur notre site pour nous aider à comprendre l'efficacité de notre publicité et pour garantir que notre publicité est pertinente pour vous. Ces cookies n'enregistrent aucune information personnelle identifiable, à aucune étape de votre visite. Pour désactiver l'utilisation du cookie DoubleClick, veuillez utiliser les paramètres des annonces Google ou vous désinscrire en visitant à propos d'ads.info.

Propriété des informations et du matériel

Les informations et tout matériel (y compris les livres blancs, les communiqués de presse, les fiches techniques, les descriptions de produits et les FAQ) disponibles sur ou à partir de ce site Web sont des œuvres protégées par le droit d'auteur du site, et toute utilisation non autorisée de ces informations ou matériels peut violer le droit d'auteur, la marque déposée, et d'autres lois. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés. 

Paiement et commande

1. Quels modes de paiement acceptez-vous? 

Nous acceptons actuellement les paiements avec toutes les cartes répertoriées ci-dessous, ainsi que Paypal et Klarna (pour certains pays). 

Visa, MasterCard, AMEX, Diners/Discover, Maestro, JCB, American Express et PayPal.

2. Ma carte de crédit a été refusée, pourquoi ? 

Dans de rares cas, les cartes de crédit peuvent être refusées, souvent en raison d'une erreur lors de la saisie des détails de votre carte. Assurez-vous de saisir correctement les détails de votre carte. 

Autres raisons: 

1. Atteindre la limite de dépenses du compte

2. Saisir un mauvais numéro de carte

3. Saisie d'une mauvaise date d'expiration

4. Saisie d'un mauvais code de sécurité CV2

5. Avoir un paramètre de sécurité en place pour bloquer les achats en ligne

Si vous ne parvenez toujours pas à payer votre commande, veuillez contacter notre service client et nous serons en mesure de vous aider à résoudre votre problème. 

3. Dans quelle devise sont vos prix ? 

Tous les prix sur Outstanding Nutrition sont indiqués dans la devise que vous choisissez. Les transactions réelles par carte de crédit sont toujours converties en couronnes danoises lors du retrait. Vous constaterez peut-être que les taux de conversion des banques locales diffèrent de ceux en magasin. Si vous choisissez le paiement avec Klarna, vos transactions seront effectuées dans la même devise que vous choisissez. 

4. Puis-je passer la commande par téléphone ? 

Toutes les commandes doivent être passées en ligne. Cependant, vous pouvez toujours nous appeler si vous avez besoin de conseils ou d'aide pour passer une commande. 

5. Quand serai-je facturé ? 

Vous ne serez facturé qu'une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt.

6. Retour

Vous avez le droit de retourner votre produit avec un remboursement complet pendant 14 jours en cas de dommage ou d'erreur (produit, couleur ou saveur) après réception du produit.

 7. LAINE DE COTON

Si vous n'avez pas de numéro de TVA européen, votre commande inclut la TVA

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait du vôtre Nutrition-exceptionnelle.com  achats. Si toutefois vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez contacter le service client ou nous envoyer un e-mail à info@outstanding-nutrition.com et faites-nous savoir la raison de votre plainte. Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours pour un crédit en magasin, un échange de produit ou un paiement initial.

POLITIQUE PRODUITS CASSÉS OU DÉTRUITS

Si la raison de votre insatisfaction concernant la commande est un produit cassé ou détruit, pour que nous puissions vous rembourser ou vous renvoyer de nouveaux produits, nous vous demandons de retourner les produits cassés.

Nous nous excusons pour cette mesure, mais il s'agit d'une mesure de sécurité car nous avons déjà eu des cas malheureux dans lesquels des clients demandaient de nouveaux produits en grande quantité, sans fournir aucune preuve claire.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par la réception de produits détériorés, mais faisons appel à votre compréhension car ces problèmes surviennent principalement en raison du transport ou de la manipulation de l'emballage. Ce sont des cas malheureux que nous faisons de notre mieux pour éliminer, mais la plupart du temps, ils surviennent à cause de facteurs indépendants de notre volonté.

Informations sur la marque

Les marques déposées sur le site ne peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation écrite du site. Toutes les autres marques, marques et noms sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Sauf indication expresse dans les présentes conditions et restrictions légales, rien de ce qui est contenu dans les présentes ne doit être interprété comme conférant par implication, préclusion ou autrement une licence ou un droit en vertu d'un brevet, d'une marque, d'un droit d'auteur ou de droits de propriété du site ou de tout tiers. 

Service de livraison automatique

Le service de livraison automatique de nutrition exceptionnelle vous permet de configurer l'expédition et la livraison de produits (un ou plusieurs !) que vous utilisez à plusieurs reprises. Vous pourrez choisir quand vous avez besoin de la livraison et pendant combien de temps via votre compte. Ce service vise à garantir que vous ne soyez jamais à court de produits dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez à tout moment annuler ce service d'abonnement à la livraison automatique via votre compte. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé et le service est gratuit. Le montant de l'achat sera débité une fois la marchandise livrée, et non à l'avance. Le service peut être annulé à tout moment. 

Devenez vendeur

Atteignez des clients dans toute l'Europe et faites partie d'un projet collaboratif plaçant le supplément local Sellers et leur expertise sur la carte européenne, permettant ainsi aux vendeurs d'atteindre facilement les clients 24h/24 et 7j/7 depuis n'importe où en Europe. Faites partie d'un marché de pointe. Envoyez-nous 1) Une liste de vos produits 2) Fournissez un aperçu de votre entreprise et vos coordonnées 3) Fournissez un aperçu des prix qui inclut le coût du produit et la vente au détail suggérée 4) Décrivez tout matériel publicitaire/promotionnel et/ou plans que vous avez pour le produit

Adressez l'e-mail avec pour objet "Devenir vendeur" et envoyez-le à business@outstanding-nutrition.com Veuillez nous accorder 6 semaines pour examiner chaque soumission. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part, veuillez supposer qu'il n'y a aucun intérêt pour le moment. 

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Le site n'assume aucune responsabilité ou ne sera pas tenu responsable de tout dommage ou de tout virus susceptible d'infecter votre ordinateur, votre équipement de télécommunication ou tout autre bien causé par ou découlant de votre accès, de votre utilisation ou de votre navigation sur ce site Web, ou votre téléchargement de toute information ou matériel à partir de ce site Web. Tous les documents fournis via le site sont destinés à des fins d'information uniquement et sont sujets à modification ou retrait par Outstanding Nutrition à tout moment et sans préavis. Le site n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité des éléments. VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOS RISQUES. LES INFORMATIONS, LES MATÉRIAUX ET LES SERVICES FOURNIS SUR OU PAR CE SITE WEB SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. EN AUCUN CAS HORIZON NUTRITION OU L'UN DE LEURS DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, ACTIONNAIRES, AFFILIÉS, AGENTS, SUCCESSEURS OU AFFÉRENTS RESPECTIFS, NI AUCUNE PARTIE IMPLIQUÉE DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA TRANSMISSION DE CE SITE WEB NE SERONT RESPONSABLES ENVERS UNE PARTIE POUR TOUT DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS POUR TOUTE UTILISATION DES SITES, DU MATÉRIEL OU DE TOUT AUTRE SITE WEB HYPERLIÉ, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, PERTE DE PROGRAMMES OU AUTRES DONNÉES, MÊME SI GYMNORDIC EST EXPRESSÉMENT INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. TOUS LES PRODUITS ET SERVICES ACHETÉS SUR OU PAR CE SITE WEB SONT SOUMIS UNIQUEMENT À TOUTES GARANTIES APPLICABLES DE LEURS FABRICANTS, DISTRIBUTEURS, VENDEURS ET FOURNISSEURS RESPECTIFS, LE CAS ÉCHÉANT. 

Retour

Tous les commentaires, réactions, informations ou documents soumis au site via ou en association avec ce site Web seront considérés comme non confidentiels et comme la propriété du site. En soumettant de tels commentaires, informations, commentaires ou documents sur le site, vous acceptez une cession gratuite au site des droits mondiaux d'utilisation, de copie, de modification, d'affichage et de distribution des soumissions. Le site peut utiliser ces commentaires, informations ou éléments de la manière qu'il choisit et sans restriction. 

Clause de non-responsabilité

L'équipe du Site Internet s'efforce de vous fournir des informations utiles, précises et actuelles sur ce site Internet. En conséquence, le site s'est efforcé de fournir des informations et des éléments exacts sur ce site Web, mais n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude et à l'exhaustivité de ces informations ou éléments. Le site peut modifier le contenu de toute information ou matériel disponible sur ce site Web, ou des produits qui y sont décrits, à tout moment et sans préavis. Cependant, le Site ne s'engage pas à mettre à jour les informations ou les éléments présents sur ce site Internet qui, de ce fait, peuvent être obsolètes. Les informations et opinions exprimées sur les tableaux d'affichage ou autres forums ne sont pas nécessairement celles du Site. Ni le site, ni ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, distributeurs ou sociétés affiliées ne sont responsables de toute perte, dommage (y compris, mais sans s'y limiter, réel, consécutif ou punitif), responsabilité, réclamation ou autre blessure ou cause. liés ou résultant de toute information publiée sur le site Internet du Site. Le site se réserve le droit de réviser ces conditions et/ou restrictions légales à tout moment. Vous êtes responsable de consulter cette page de temps à autre pour garantir le respect des conditions et restrictions légales alors en vigueur, car elles vous lieront. Certaines dispositions de ces conditions et restrictions légales peuvent être remplacées par des mentions légales ou des conditions expressément désignées situées sur des pages particulières de ce site Web. 

TOUTES LES INFORMATIONS ET LES DOCUMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ET LE SITE DÉCLINE TOUTE GARANTIE DE QUELQUE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN PRODUIT PARTICULIER. OBJECTIF, NON-VIOLATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU DÉCOULANT D'UN COURS DE COMMERCE, D'UNE UTILISATION OU D'UNE PRATIQUE COMMERCIALE. EN AUCUN CAS, le Site NE PEUT ÊTRE RESPONSABLE DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES OU CEUX RÉSULTANT D'UNE PERTE DE PROFITS, D'UNE PERTE DE DONNÉES OU D'UNE INTERRUPTION D'ACTIVITÉ) DÉCOULANT DE L'UTILISATION, DE L'INCAPACITÉ D'UTILISATION OU DE L'UTILISATION RÉSULTATS DE L'UTILISATION DE CE SITE WEB, DE TOUS LES SITES WEB LIÉS À CE SITE WEB, OU DU MATÉRIEL OU DES INFORMATIONS CONTENUS SUR L'UN OU TOUS DE TELS SITES WEB, QU'ILS SONT BASÉS SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN DÉLIT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE ET QUE CE SOIT OU NON INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UNE TELLE THÉORIE JURIDIQUE ENDOMMAGÉ. SI VOTRE UTILISATION DU MATÉRIEL OU DES INFORMATIONS SUR CE SITE WEB ENTRAÎNE LE BESOIN D'ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION DE L'ÉQUIPEMENT OU DES DONNÉES, VOUS ASSUMEZ TOUS LES COÛTS ASSOCIÉS. 

Dispositions générales

Si une disposition du présent accord est jugée nulle, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera supprimée du présent accord et les dispositions restantes du présent accord resteront en vigueur. Celui-ci contient l'intégralité de l'accord entre vous et le Site concernant votre utilisation du site, et l'accord ne doit pas être modifié, sauf par écrit, signé par les deux parties. Si vous avez des questions concernant les termes et conditions du site, veuillez email: info@outstanding-nutrition.com Pour consulter la politique de confidentialité du site, Cliquez ici.

Sales terms & conditions

WEBSITE LEGAL NOTICE

©Copyright. 2022. All rights reserved. Reproduction, adaptation, or translation without permission is prohibited except as allowed under the International copyright laws. All the text, graphics, design, content, and other works are copyrighted works. The domain is currently operated by Outstanding Nutrition.

Terms and Conditions of Use

By using this site, you signify your agreement to all terms, conditions, and notices contained or referenced herein. If you do not agree with these Terms of Usage, please do not use this site. We reserve the right to, as determined in our discretion, to update or revise these Terms of Usage at any time. Please check these Terms of Use periodically for changes. 

Restrictions

You may view, download and copy information and materials available on this website solely for your personal, non-commercial use. As a condition of use, you agree not to modify or revise any of the material in any manner, and to retain all copyright and other proprietary notices as contained in the original materials on any copies of the materials. No other use of the materials or information is authorized. Any violation of the foregoing may result in civil and/or criminal liabilities. 

Cookies

We use the Doubleclick cookie (_dc) on our site to help us understand how effective our advertising is and to ensure that our advertising is relevant to you. These cookies do not record any personally identifiable information, during any stage of your visit. To opt-out of using the DoubleClick cookie please use Google Ad Settings or opt-out by visiting aboutads.info.

We (along with third-party vendors) use the Doubleclick cookie (_dc) and Google Analytics Remarketing on our site to help us understand how effective our advertising is and to ensure that our advertising is relevant to you. These cookies do not record any personally identifiable information, during any stage of your visit. To opt-out of using the DoubleClick cookie please use Google Ad Settings or opt-out by visiting aboutads.info.

Ownership of Information and Materials

The information and any materials (including white papers, press releases, datasheets, product descriptions, and FAQs) available on or from this website are the copyrighted works of the Site, and any unauthorized use of that information or materials may violate copyright, trademark, and other laws. Any rights not expressly granted herein are reserved. 

Payment & Ordering

1. What payment methods do you accept? 

We currently accept payments with all the cards listed below, as well as Paypal and Klarna (for some countries). 

Visa, MasterCard, AMEX, Diners/Discover, Maestro, JCB, American Express, and PayPal.

2. My credit card was declined, why? 

In rare cases, credit cards can be declined, often due to a mistake while typing in your card details. Make sure you enter your card details correctly. 

Other reasons: 

1. Reaching the account spending limit

2. Entering the wrong card number

3. Entering the wrong expiration date

4. Entering the wrong CV2 security code

5. Having a security setting in place to block online purchases

If you are still not able to pay for your order, please contact our customer service team, and we will be able to help you with your issue. 

3. What currency are your prices in? 

All prices on Outstanding Nutrition are stated in the currency that you choose. The actual credit card transactions are always converted to Danish Krona upon withdrawal. You may find the local bank conversion rates differ from the one in-store. If you choose payment with klarna you will have transactions made in the same currency you choose. 

4. Can I place the order by phone? 

All orders have to be placed online. However, you are always welcome to call us in case you need any guidance or help with placing an order. 

5. When will I be charged? 

You will only be charged once your order is shipped from our warehouse.

6. Return

You have the right to return your product with a full refund for 14 days if there is any damage or the wrong (product, color, flavor) after receiving products.

 7. VAT

If you do not have EU VAT numbers your order include VAT

We want you to be completely satisfied with your Outstanding-nutrition.com  purchases. If, however, you are not fully satisfied, please contact customer service, or email us at [email protected] and let us know the reason for your complaint. Products may be returned within 30 days for store credit, products exchange, or original payment.

BROKEN OR DESTROYED PRODUCTS POLICY

If the reason for your dissatisfaction with the order is broken or destroyed products, for us to be able to refund or resend you new products, we require you to return the broken products.

We apologize for this measure, but it’s a safety measure as we had previous unfortunate cases in which clients were requesting new products in big quantities, without providing any clear evidence.

We are sorry for any inconvenience caused by receiving products in a deteriorated form but appeal to your understanding as these issues occur mostly because of transportation or handling the packagings. These are unfortunate cases that we are doing our best to eliminate, but most of the time they happen because of factors that are out of our control.

Trademark Information

Trademarks on-site may be used only with written permission from the Site. All other trademarks, brands, and names are the property of their respective owners. Except as expressly specified in these terms and legal restrictions, nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel, or otherwise any license or right under any patent, trademark, copyright, or proprietary rights of Site or any third party. 

Auto-delivery service

Outstanding Nutrition Auto-Delivery service allows you to set up shipping and delivery for products (just one or many!) that you use repeatedly. You will be able to choose when you need the delivery and for how long through your account. This service is to ensure you never run out of the products you may need. You may at any time cancel this Auto-delivery subscription service through your account. No extra fees will be charged and the service is free to use. The purchase amount will be debited once the goods are delivered, not in advance. Service can be canceled at any time. 

Become a Seller

Reach customers throughout Europe and become part of a collaborative project placing the local supplement Sellers and their expertise on the European map making it easy for Sellers to reach customers 24/7 from anywhere in Europe. Be part of a cutting-edge Marketplace. Send us 1) A list of your products 2) Provide a background of your company and contact details 3) Provide a pricing outline that includes product cost and suggested retail 4) Outline any advertising/promotional material and/or plans you have for the product

Address the email with the subject line “Become a Seller” and send it to [email protected] Please allow 6 weeks for us to review each submission. If you do not hear back from us, please assume there is no interest at this time. 

LIMITATIONS OF LIABILITY

The site assumes no responsibility or will be liable, for any damages to, or any viruses that may infect, your computer, telecommunication equipment, or other property caused by or arising from your access to, use of, or browsing this Web Site, or your downloading of any information or materials from this Web Site. All Materials provided via the Site are intended for informational purposes only and are subject to change or withdrawal by outstanding Nutrition at any time without notice. The site assumes no responsibility for the accuracy or completeness of the Materials. YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR RISK. THE INFORMATION, MATERIALS, AND SERVICES PROVIDED ON OR THROUGH THIS WEBSITE ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY. IN NO EVENT WILL OUTSTANDING NUTRITION OR ANY OF THEIR RESPECTIVE OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, SHAREHOLDERS, AFFILIATES, AGENTS, SUCCESSORS OR ASSIGNS, NOR ANY PARTY INVOLVED IN THE CREATION, PRODUCTION, OR TRANSMISSION OF THIS WEBSITE BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES FOR ANY USE OF THE SITES, THE MATERIALS OR ON ANY OTHER HYPERLINKED WEBSITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF PROGRAMS OR OTHER DATA, EVEN IF GYMNORDIC IS EXPRESSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. ALL PRODUCTS AND SERVICES PURCHASED ON OR THROUGH THIS WEBSITE ARE SUBJECT ONLY TO ANY APPLICABLE WARRANTIES OF THEIR RESPECTIVE MANUFACTURERS, DISTRIBUTORS, SELLERS, AND SUPPLIERS IF ANY. 

Feedback

All comments, feedback, information, or materials submitted to Site through or in association with this website shall be considered non-confidential and Site’s property. By submitting such comments, information, feedback, or materials to the Site, you agree to a no-charge assignment to Site of worldwide rights to use, copy, modify, display and distribute the submissions. The site may use such comments, information, or materials in any way it chooses on an unrestricted basis. 

Disclaimer

The Site Internet team strives to provide you with useful, accurate, and timely information on this website. Accordingly, the Site has attempted to provide accurate information and materials on this website but assumes no responsibility for the accuracy and completeness of that information or materials. The site may change the content of any information or materials available at this website, or to the products described in them, at any time without notice. However, the Site does not commit to updating the information or materials on this website which, as a result, may be out of date. Information and opinions expressed in bulletin boards or other forums are not necessarily those of the Site. Neither Site, nor its officers, directors, employees, agents, distributors, or affiliates are responsible or liable for any loss damage (including, but not limited to, actual, consequential, or punitive), liability, claim, or other injury or cause related to or resulting from any information posted on Site’s website. The site reserves the right to revise these terms and/or legal restrictions at any time. You are responsible for reviewing this page from time to time to ensure compliance with the then-current terms and legal restrictions because they will be binding on you. Certain provisions of these terms and legal restrictions may be superseded by expressly designated legal notices or terms located on particular pages of this website. 

ALL INFORMATION AND MATERIALS AVAILABLE AT THIS WEBSITE ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, AND Site DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NON-INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY OR ARISING FROM A COURSE OF DEALING, USAGE OR TRADE PRACTICE. IN NO EVENT SHALL Site BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES OR THOSE RESULTING FROM LOST PROFITS, LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING OUT OF THE USE, INABILITY TO USE, OR THE RESULTS OF USE OF THIS WEBSITE, ANY WEBSITES LINKED TO THIS WEBSITE, OR THE MATERIALS OR INFORMATION CONTAINED AT ANY OR ALL SUCH WEBSITES, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY AND WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IF YOUR USE OF THE MATERIALS OR INFORMATION ON THIS WEBSITE RESULTS IN THE NEED FOR SERVICING, REPAIR, OR CORRECTION OF EQUIPMENT OR DATA, YOU ASSUME ALL COSTS THEREOF. 

General Provisions

If any provision of this agreement is deemed void, unlawful, or otherwise unenforceable for any reason, that provision shall be severed from this agreement and the remaining provisions of this agreement shall remain in force. This contains the entire agreement between you and Site concerning your use of the site, and the agreement shall not be modified, except in writing, signed by both parties. If you have questions regarding the Site’s Terms and Conditions, please email: [email protected] To review the Site’s Privacy Policy, click here.