Collagène Marin 200g

21.20

Clair
64%
0%
Le collage
1%
0%
B. Serrata
15%
0%
Vitamine C
  • Description
  • Comment utiliser
  • Ingrédients

 

Expliquons ce qu'est le collagène ?

Le collagène est la protéine la plus importante des tendons, des ligaments, du cartilage et de la peau et est donc nécessaire au maintien d'une bonne santé de ces tissus. Les suppléments de collagène sont devenus de plus en plus populaires grâce à leur capacité à renforcer les articulations et à prévenir les problèmes articulaires. Étant donné que le collagène est un composant structurel important de la peau et des cheveux, les suppléments de collagène sont également efficaces pour favoriser la santé des cheveux et de la peau.

Notre Collagène Marin est un complément alimentaire en poudre innovant que vous pouvez facilement dissoudre dans de l'eau ou du jus. Le produit contient des peptides de collagène marin dont la structure est très similaire à celle du collagène humain, grâce auxquels le produit s'assimile bien. Le supplément est recommandé aux personnes qui souhaitent bénéficier d’une peau saine, de cheveux brillants ainsi que d’articulations et d’os solides.

 

Principales caractéristiques du complément alimentaire Collagène Marin Outstanding Nutrition :

ASSIMILATION RAPIDE - après ingestion, le collagène sous forme d'hydrolysat de collagène en poudre va directement dans l'estomac, où il est instantanément libéré. De cette façon, l’effet est beaucoup plus rapide que celui des comprimés ou des capsules de collagène.

FORME PRATIQUE - le collagène en poudre est destiné à ceux qui ont des difficultés à avaler des comprimés ou des gélules. Pour le consommer, vous devez dissoudre le collagène dans de l'eau ou votre jus préféré.

CONTENU SPÉCIAL – Notre complément alimentaire au collagène marin contient non seulement de la vitamine C pour une meilleure absorption, mais contient également du zinc, de la biotine, du sélénium et du Boswelia Serrata qui vous aideront à obtenir de meilleurs résultats.

 

Caractéristiques principales:

  • Supplément de collagène pur (protéine 93%)
  • Collagène de type 1 provenant de poissons sauvages.
  • Renforce la peau, les cheveux et les ongles
  • Aide et soutient les articulations.

 

POIDS NET : 200G

 

 

  • Dissoudre 5 g (1 cuillère) dans 200 à 250 ml d'eau froide une fois par jour.
  • Conserver à température ambiante, dans un endroit sec.
  • Pour utilisation chez l'adulte.
  • Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée.
  • Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée indiquée.
  • Tenir hors de portée des jeunes enfants.
  • Contient du poisson.

Collagène Marin

Apports nutritionnels Portion quotidienne (5g)
Collagène de poisson hydrolysé 3,2 g
Boswellia serrata 50mg
Vitamine C 80 mg (100% VNR*)
Biotine 7,5 μg (15% VNR*)
Zinc 1,5 μg (15% VNR*)
Sélénium 8,25 μg (15% VNR*)

Tu pourrais aussi aimer

Marine Collagen 200g

35.32$

Clear
64%
0%
Collagen
1%
0%
B.Serrata
15%
0%
Vitamin C
  • Description
  • How to Use
  • Ingredients

 

Lets us explian what is collagen?

Collagen is the most important protein in tendons, ligaments, cartilage and skin, and is therefore necessary to maintain good health in these tissues. Collagen supplements have become more and more popular thanks to its ability to strengthen joints and prevent joint problems. Since collagen is an important structural component in skin and hair, collagen supplements are also effective in promoting healthy hair and healthy skin.

Our Marine Collagen is an innovative powdered dietary supplement that you can easily dissolve in water or juice. The product contains marine collagen peptides whose structure is very similar to human collagen, thanks to which the product assimilates well. The supplement is recommended to persons who wish to enjoy healthy skin, glossy hair as well as strong joints and bones.

 

Major features of Outstanding Nutrition Marine Collagen dietary supplement:

FAST ASSIMILATION -after swallowing, the collagen in the form of powdered collagen hydrolysate goes straight to the stomach, where it’s instantly released. This way the impact is much quicker when compared to collagen tablets or capsules.

CONVENIENT FORM -powdered collagen is intended for those who have difficulties in swallowing tablets or capsules. To consume it, you need to dissolve the collagen in water or your favourite juice.

SPECIAL CONTAIN – Our Marine Collagen dietary supplement not only contain Vitamine C for better absorption, also contain  Zink, Biotin, Selenium & Boswelia Serrata which will help you for better result.

 

Main features:

  • Pure collagen supplement (93% protein)
  • Type-1 collagen from wild fish.
  • Strengthens skin, hair and nails
  • Help & support joints.

 

NET WT : 200G

 

 

  • Dissolve 5g (1 scoop) in 200-250 ml cold water one time daily.
  • Store at room temperature, in a dry place.
  • For use in adults.
  • Food supplements should not be used as a substitute for a balanced and varied diet.
  • Do not exceed the stated recommended daily dose.
  • Keep out of the reach of young children.
  • Contains fish.

Marine Collagen

Nutrition Facts Daily Portion (5 g)
Hydrolyzed Fish Collagen 3.2 g
Boswelia Serrata 50 mg
Vitamin C 80 mg (100% NRV*)
Biotin 7.5 μg (15% NRV*)
Zinc 1.5 μg (15% NRV*)
Selenium 8.25 μg (15% NRV*)

You May Also Like